Nouveau !!! Le regard 1944, Paris


 

LE MASCARA FIBRES VOLUME SURNATUREL

 

 

Cette forme de brosse donne aux cils un volume extrême et un effet panoramique incroyable. Les fibres en forme de fleurs sculptent les cils en leur donnant volume et longueur.

 

 

Le plus 

 

Formulé avec un oligopeptide qui stimule la croissance des cils les rendant plus épais plus vigoureux. L’extrait de Baobab offre de puissantes propriétés anti oxydantes et de résistance.

 

 

Utilisation 

 

Pour recourber les cils, appliquez le mascara à la racine jusqu'aux coins externes de l'œil.

 

 Pour le volume et la longueur, appliquez en mouvement de zigzag de la racine des cils à la pointe.

 

 Pour un effet "plus" appliquez d'abord le Mascara Volume Intense 1944 Paris puis le Mascara Fibres Volume Surnaturel


 

LA PLUME EYELINER  

 

Un Eyeliner feutre qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort.

 

Le Plus 

 

Cet eyeliner hautement pigmenté, water-résistant tient sans s'estomper ni filer. Il est formulé sans paraben et sans formaldéhyde. Il est testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

 

L'utilisation 

 

Modulez la pression pour créer une ligne plus fine ou plus épaisse, ou effectuez plusieurs passages pour obtenir la définition désirée.


 

LE CRAYON PAUPIERES TWIST UP

 

Crayon tout en un : ombre + crayon + liner. Sa mine Jumbo fondante et glissante permet de colorer les paupières et dessiner facilement un maquillage à la forme graphique ou tracer un trait de liner XXL. Sa texture coulée ultra-sensorielle, permet une application facile et une tenue irréprochable tout au long de la journée. Ces teintes magnétiques subliment le regard en un seul passage.

 

Le Plus

 

Sa formule soin enrichie en actifs d'origine végétale (thé, baobab, lys blanc, tournesol) prend soin de la peau délicate des paupières. Ludique et pratique, ce nouveau crayon jumbo ne se taille pas.

 

L'utilisation

 

Pour un voile de couleur : appliquez sur la paupière puis estompez la couleur au doigt.

 

Pour un regard intense : colorez la paupière directement avec le crayon.

 

Pour un résultat graphique : tracez un trait XXL au ras des cils.