Soleil La Biosthétique

Pour votre peau , La Biosthétique propose sa nouvelle ligne de soin SOLEIL, la solution idéale pour profiter du soleil sans regrets. Ces produits offrent tous les avantages de cosmétiques innovants dont la formule est issue des dernières découvertes scientifiques.

Ils répondent aux standards les plus élevés de la recherche anti-âge moderne et sont plus que de simples produits UV grâce à leur action protectrice et nourrissante.

Avec son efficacité sans compromis en matière de protection cutané, son application agréable et son nouveau parfum estival créé par Geza Schön, un parfumeur de renommée internationale, SOLEIL est la gamme idéale pour ceux qui souhaitent prendre soin de leur apparence et de leur santé.

Les produits Soleil sont en outre formulés pour convenir à tous les types de peau, même sensible, aux hommes ou aux femmes.

 

Pour vos cheveux, les produits de la gamme SOLEIL, une protection UV à large spectre a été intégrée dans le plus fort dosage possible. La haute technologie biologique est également en action: un extrait de graine de tournesol sans huile neutralise les radicaux libres, sans alourdir le cheveux, ni les graisser.

Ainsi, les cheveux sont protégés même en cas de fort ensoleillement et de nuisances supplémentaires telles que l'eau  chlorée ou de mer.

Tous les produits apportent aux cheveux de la brillance, protègent la couleur et donnent de la tenue.

De plus, cette gamme SOLEIL, ne fait pas que protéger et nourrir la peau et les cheveux au soleil mais leur offre un agréable sillage d'été, plein de légèreté et de joie de vivre.

Ce cocktail de senteurs fruitées et pétillantes s'ouvre sur des notes de citron vert, orange, mandarine, bergamote et galbanum. En notes de cœur, il associe des notes florales de rose, fleur d'orangers, tubéreuse, iris jaune, jasmin et orchidée. Le bouquet fleuri du freesia vous transporte ensuite dans la détente profonde d'un soir d'été avec de la vanille crémeuse, de la fève tonka, du benjoin, du patchouli, bois de santal et cèdre.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0