Maquillage , 1944 Paris

 

UNE MARQUE

 

En France, les femmes obtiennent le droit de vote en 1944. Cette liberté fondamentale crée une nouvelle génération de femmes libres d'être elles.

 

L'année 1944 a conforté les femmes dans leur combat, vivre comme elles l'ont toujours souhaité: aimer, rêver, rire, découvrir, pleurer, apprendre, embrasser...

 

Elles sont souvent persévérantes, chaque jour inventives, constamment courageuses que nous voulons les accompagner au quotidien en leur donnant confiance en elles quelle que soit la situation.

 

 

C'est pour cela que nous avons crée la marque de cosmétiques 1944 PARIS, une gamme de maquillage indépendante de qualité française.

 

Entre 1944 PARIS et les femmes, c'est une histoire de beauté et avant tout de liberté.

 

 

 

 


Nous avons choisi pour vous cette nouvelle marque de maquillage parce qu'elle est de qualité française et qu'elle reflète parfaitement  les exigences de la femme d'aujourd'hui. Composé d'ingrédients naturels comme l'huile de Baobab , de vitamines C et E, ce maquillage respecte la souplesse, l'hydratation et l'élasticité de la peau. Laissez-vous tenter par cette palette de  couleurs naturelles qui mettra votre visage en lumière. La collection Première est faite pour vous ....


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lucie S (mardi, 12 septembre 2017 12:46)

    Super produits de maquillage !
    Moi qui suis allergique à de nombreux produits ....
    Je peux enfin appliquer la poudre et avoir un teint parfait !!!
    merci